Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 12:10

 

 

Bonjour le monde

 

J'espère que vous avez passé une bonne semaine ?

 

Aujourd'hui je viens vous montrer une petite page pour rendre

hommage à un Monsieur qui me faisait rire aussi lorsque j'étais enfant....

 

Avec cette page et cet hommage je réponds 

au challenge de chez Scrapampilles

de ce mois de Mars ou l'on demande de scrapper le 

SOURIRE.... 

 

Pour ce faire, j'ai utilisé le sketch trouvé ICI.... 

 

SKISSA710 1

 

 

ma pageounette :

 

hommage aux charlots 1 

 

Le joli tampon : vient de la boutique

 

des mots en scrap

 

 Je trouvais qu'il convenait parfaitement à ma page.... 

 

 

Leurs chansons ont également bercé mon enfance...

alors juste pour le plaisir des yeux et des oreilles...

 

Ces quelques vidéos....  

 

 

 mais c'est aussi :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà le monde mon petit clin d'oeil à  Mr Rinaldi...

 

 Je vous souhaite une bonne fin de we....

 

bisous à vous....

 

Marie.......

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Un excellent choix pour illustrer ce thème, un bel hommage aux Charlots et une ravissante page !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta fidélité<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
L
<br /> merci pour ta participation avec cette très jolie page...<br />
Répondre
M
<br /> une idée très originale<br /> <br /> <br /> merci de ta participation à notre challenge<br />
Répondre
S
<br /> Choix original, bel hommage pour une belle participation ! Anne<br />
Répondre
N
<br /> un bel hommage    j aime  beaucoup les couleurs que tu  as choisi<br /> <br /> <br />  et le sketch<br />
Répondre