Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 06:00

 

Bonjour le monde

 

 

et voilà.... mon petit monde est

parti... ça fait bizzare...

 

Passez de 10 à 14 personnes pendant

cette super semaine de visites

dans ma belle région que je connais très peu

 de très beaux lieux découverts...

 

voici quelques photos

de ces merveilleux moments

avec mes loulous

 ma petite soeur et sa famille...

 

 

 

DSC04334

 

DSC04264

 

 

DSCN1735

 

 

 

juillet-aout-2012 0903

 

juillet-aout-2012 0728

 

 

DSCN1204

 

DSC04315

 

DSC04321.JPG

 

DSC09319.JPG

 

 

*******************

 

 

J'espère que vous allez bien, je profite que le petit monde ici

soit encore endormi pour venir vous montrer quelques photos

du séjour de mon fils et ma soeur.....

8 jours seulement ça passe trop vite

et donc je les mitraille...

 

Pour ne pas vous ennuyer avec mes photos, je ne ferai qu'un seul article

et mettrai les photos à la suite...

si le coeur vous en dis, vous n'aurez qu'à venir voir de temps

en temps....

 

**********************************

 

" Journée du patrimoine...lol..."

monuments historiques voir

préhistoriques....

 

DSCN1633[1]

 

DSCN1634[1]

 

DSCN1636[1]

 

 

DSCN1521[1]

 

 

 

DSCN1590[1]

 

DSCN1638[1]

 

DSCN1526[1]

 

 

 

DSC09277

 

DSCN1639[1]

 

DSCN1659.JPG

 

Les mimiques de la pétanque "

 

pétanque3

 

pétanque2

 

pétanque4

 

pétanque5

 

pétanque6

 

pétanque1

 

 

Pour commencer quelques photos que j'ai appelé

"jeux d'enfants"...

 

nous avons visité le musée de l'école....

et bien sûr, je n'ai pu résister à une partie de PIOU..(petite mot que nous employons enfant)..sans oublier d'embrunguer ma petite soeur dans mon délir..

et nous retrouver sur les bancs de l'école le temps d'une photo...

 

DSCN1449

 

 

DSCN1452

 

DSCN1460

 

 

DSCN1468

voilà le monde... j'espère ne pas vous avoir ennuyer... et vous souhaite une bonne

journée...

 

je pense bien à vous...

 

bisouxxxx...

 

Marie...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Coucou Marie! Tu as une belle famille, hihi gros bisous et bonne fin de vacances <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Marie<br /> <br /> <br /> Des jolies photos de toi et de ta famille, ce sont des moments uniques ! merci pour le partage, je ne suis pas très présente aussi car entre le boulot je reçois beaucoup aussi j'ai eu de la<br /> famille également, des amis et  mercredi mon beau frère arrive avec sa petite famille....pleins de bises<br />
Répondre
C
<br /> quelle belle  famille ! vous avez l'air de bien vous amuser ensemble ! plein de bonheur se dégagent de ces belles photos !!!! bravo pour ces jolies poses ... lol de beaus modèles !! hihi te<br /> voilà avec de belles phhotos souvenirs à scrapper ...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> une chouette balade sur ton blog ce matin !! j'aime vraiment trop ton scrap, ça me manquait lol !! et quelle belle famille !! bisous!!<br />
Répondre
C
<br /> de bien jolies photos<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre