Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

15 août 2012 3 15 /08 /août /2012 05:30

 

Bonjour le monde...

 

 

 

 

Difficile de se remettre de cette semaine intense...

passer du bruit au calme presque religieux ça fait trop bizarre

pour moi...

 

J'aime pas la routineeeeeeeeee..le tout fait, calculé qui ne laisse

pas la place à la spontanéité, l'imprévu....alors


ces belles surprises,  comme l'arrivée de ma petite soeur

resteront des moments forts pour moi.....

Un repas improvisé, du camping à l'intérieur

de la maison, le système D quoi... et comme

on dit "à la bonne franquette"... sans chichi..

moi j'adore....

 

Mais bon....à présent parlons scrap...

heureusement, j'ai quand même une page à vous proposer

pour alimenter mon blog...

 

Toujours pour mon album "vacances"

cette page je l'ai intitulé V-Strom en hommage

à toutes les personnes qui à l'époque ont contribué

au cadeau de loulou pour ses 40 ans... la location de sa moto

préférée pour 24 h.... une super balade le lendemain et

de magnifiques souvenirs inoubliables...

 

page v-strom

 

les détails :

 

 

page v-strom détails

 

 

page v-strom ouvert 1

 

 

page v-strom ouvert 2

 

 

 

de profil :

 

page v-strom profil 3D

 

 

voilà le monde....

j'espère revenir vite...

pour d'autres réas....

 

je vous souhaite une bonne journée....

 

bisouxxxxxx...

 

Marie....


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> là encore, ça fleure bon l'été !! et ce petit mini intégré, miaaaaaaaaaammm !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> tres jolie cette page album, bravo miss et les couleurs superbes<br /> <br /> <br /> profites de ces bons moments tu as raison<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique page bises<br />
Répondre
S
<br /> super jolie ta page le rendu du petit mini me plait bien !!!<br />
Répondre
L
<br /> Très jolie ta page-mini, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Lilibleu.<br />
Répondre