Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 20:10

 

 

Bonsoir le monde.....

 

 

 

 

 

Ce soir je viens vous montrer quelques cartes...

Pas de moi.... mais de mes scrapinettes...

et une magnifique carte d'adrigane et athéna....

 

commençant d'ailleurs par celle dernière....

 

Carte-de-Voeux-Adrigane-et-Athena-2013.jpg

 

merci les filles elle est trop belle...

 

A présent celles de mes scrapinettes....

 

Tout d'abord celle de Clarisse :

 

carte Clarisse

 

Celle de Samya :

 

carte Samya

 

Celle de Léa :

 

Carte Léa

 

 

Une dernière celle ci de Laure

une jolie carte qu'elle a réalisé pour me l'offrir :

 

Carte Laure

 

 

 

Bravo les filles vos cartes sont trop belles et

je trouve que vous vous faîtes de gros progès...

 

Voilà le monde....

il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée....

 

je pense bien à vous... malgré mon absence....

 

Bisous à vous...

 

Marie......

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bravo les filles elles sont toutes très belles<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Bien jolies toutes ces cartes, une pêtite préférence pour la verte<br /> <br /> <br /> bises Marie<br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> très jolies cartes ! Je suis sous le charme aussi de la découpe Carpe Diem , vraiment sperbe et fine !!!<br /> <br /> <br /> bravooo<br /> <br /> <br /> bon jeudi, bises.<br />
Répondre
M
<br /> la carte reçue est magnifique, et les scrapinettes ont fait de très très jolies cartes bravo  les créatrices<br /> <br /> <br />   bonne soirée<br /> <br /> <br />   bisous marie-claude<br />
Répondre
S
<br /> waouh quelles sont jolies toutes ses cartes bravo a tes scrapinettes<br />
Répondre