Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 06:42

 

Bonjour le monde....

 

j'espère que vous profitez bien de vos vacances pour celles et ceux qui y sont...

pour les autres je vous souhaite bon courage...

 

Je reviens après une longue absence mais  je ne scrap plus tellement

en ce moment sauf pour le collège... j'espère que ces vacances vont me permettre

de scrapper un peu... et de me motiver surtout...

 

Une page et une seule aujourd'hui.... sur le thème "vacances"..... d'ou le titre....

 

 

page surfin usa

 

 

les détails :

 

page surfin usa détails

 

Matériel utilisé :

 

(coton naturel, paillote maison, bois flotté, sable de Barcares, capsule, petit marin (récup),

coquillages en bois de chez embellisscrap ainsi que le petit oiseau posé sur ma paillote) 

 

 

 

voilà...merci pour votre visite et merci

à vous tous qui passait sur mon blog malgré ma désertion

bloguestre....

 

 

bonne journée le monde...

 

plein de bisous....

 

Marie...

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'adore,elle est magnifique!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lili<br />
Répondre
F
<br /> waouhhh j'adore ta page avec tout ce relief , ces magnifiques embellissements ...un grand bravo ! bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou marie c'est lea je t'envoie la photo comme promis que tu poura imprimer en transparent comme tu la dit pour la fete des mère bonne fin de vacance bisous<br />
Répondre
M
<br /> Superbe page encore une fois ! J'espère que tu auras plus de temps que moi pour scrapper pendant tes vacances.. bises<br />
Répondre