Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 04:15

bonjour le monde


Une nouvelle semaine commence.... La der avant l'année prochaine

Pour la plupart d'entres vous.... le travail, après un bon et long we ???...

allez courage, c'est une petite semaine...
Pour ma part... même en vacances je n'arrive pas à me réveiller tard...
d'ou mon article matinal d'aujourd'hui.

alors pour vous donner un peu de courage avant de partir au travail,
ce matin je viens vous montrer une carte....
de voeux évidemment !!!...

cette fois j'ai utilisé un sketch proposée par Debbie de chez Scrapampille... si cela vous dit...
vous avez encore jusqu'au 31 décembre....

voici mon interprétation :


carte de voeux ange


en prenant la photo, j'avais l'impression que l'ange
me suivait des yeux....

d'ailleurs regardez.... si je dis des bêtises....


carte de voeux ange1




carte de voeux ange2

alors vous voyez bien qu'il me suit des yeux ce bel ange........

de plus près peut être pour quelques détails ......


carte de voeux angedétail


voilà pour aujourd'hui le monde.... du moins de mes réas...

je vous souhaite une bonne journée 

et pense très fort à vous.... 
je vous fait des bisous.

Marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Superbe ta carte.  BRAVO !<br /> <br /> Très bonne année 2010<br /> <br /> À +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> wouah j'aime beaucoup ta carte merci de ta participation<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trés jolie carte vintage.<br /> Biz<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> absolument magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre