Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

27 décembre 2009 7 27 /12 /décembre /2009 08:50

bonjour le monde....

comment allez vous en ce dimanche 27 décembre de l'an 2009 ?

debout à l'aube... et oui je suis une lève tôt....
 et vous connaissez le dicton ?
quoi que pas toujours vrai......

avant de continuer à vaquer à mes occupations dominicales,
 je m'accorde un moment pour venir
vous montrer une petite réa...

Alors aujourd'hui je viens vous mettre une petite surprise pour Virginie... la benjamine des scrappeuses venant
sur mon blog ... du moins à ma connaissance....
Car si il y a plus jeune que 24 ans zut j'ma gourré... 25 ans..et
 qui scrappe qu'elle se fasse connaître....

Virginie ou Virg comme vous le souhaitez, vient régulièrement sur mon blog, et ne manque pas l'occasion de me laisser un petit commentaire mais surtout qui réalise de merveilleuses réas.... si vous ne l'a connaissez pas... ce qui m'étonnerai beaucoup....
je vous laisse découvrir son petit blogounet
et son petit monde à elle....

bon mais avant de vous rendre sur son blog, SVP  regardez quand même ce que
je lui ai envoyé pour son anniversaire... 


alors voici ma surprise.....


kdo virg


hummmm.... c'est quoi qu'est-ce  ?

de profil peut être ?
pour voir mieux et pour que vous voyez surtout le texte,
car le glimmer mist et le flash
ça ne fait pas bon ménage....
 



kdo virg1


kdo virg2



kdo virg3

vous n'avez pas trouvé ce que c'est ?

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*

c'était une tirelire.... spéciale scrap....
 
 


kdo virg4


voilà je ne vous ennuie pas plus longtemps....
 et vous laisse allez découvrir son blogounet....

c'est ici

je vous souhaite un bon dimanche le monde


je pense à vous très fort.
et vous fait des bisous.

Marie 

















Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Mais Marie tu vas finir par m'en vouloir !.....<br /> Pourtant je reçois bien tes news, elle est géante cette tirelire trop jolie<br /> Un magnifique cadeau....<br /> Bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je viens de les voir sur son blog, tu as fais une heureuse, tous mes voeux,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'en ai le souffle coupée... tu l'as bien gatée dis donc. Je crois que je suis jalouse...<br /> C'est sublime... carrément.<br /> Au fait, la benjamine, c'est moi : j'ai 10 ans. 5 fois.<br /> Si tu m'crois pas, tare à ta gueule à la récré. Tu veux que je te donne MES dates de naissance????<br /> Bisous et merci de nous régaler de la sorte, c'est vraiment magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ton gentil commentaire Véro0000<br /> <br /> ne sois pas jalouse... tout vient à point à qui sait attendre et patienter..... du moins je crois et j'espère être dans le vrai...<br /> <br /> oui je veux bien que tu me donnes tes dates...<br /> <br /> merci à toi de tes visites qui permettent de faire vivre mon blog..<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est superbe cette tirelire, yapluka la remplir de sousous maintenant. Bisous. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belle creation j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre