Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 19:35

 

Bonjour le monde

 

Après de rudes négociations

je peux enfin avoir l'ordi pour réaliser un article et

vous donner des nouvelles. 

 

Tout d'abord un immense merci pour vos coms, mails et sms.

C'est vraiment très gentil de votre part. Je ne peux actuellement

venir vers vous, mais je rattraperai mon retard dès que mon ordi sera

réparé.... promis.... 

 

Alors, concernant mon pc... c'est le disque dur qui a lâché.

donc nous en avons commandé et d'ici le we ça devrait le faire.

  mais je ne vends pas la peau de l'ours et

je croise les doigts simplement.

 

Concernant mes données, nous avons pu en sauver mais ce que

j'avais effectué ces dernières semaines ou liens trouvés et bien là j'ai tout

perdu. snif snif.....  ça me servira de leçon.... à faire des 

sauvegardes plus régulièrement. 

 

  En attendant voici une carte réalisée ce we...   

 

 pour vous remervier de votre patience à m'attendre,

parce que vous me manquez beaucoup et aussi parce que c'est le printemps

ça c'est pour les couleurs : 

 

 

 

Ma carte : image colorisée aux crayons aquarellables

et destress..... 

 

 carte printemps

 

de profil pour le 3 D :

 

 

carte printemps profil

  

 

voilà le monde

 

merci encore pour vos commentaires et votre patience....

 

Je me dépêche de faire un article programmé pour 

demain matin, ben oui je ne vais quand même pas

vous assaillir d'articles même si l'envie d'écrire est là.

 

Juste un indice en attendant

c'est pour le challenge de chez Véro2A et dénim tampons, et si 

les enfants m'accordent encore un peu de  temps

je vais en programmer un  pour

 ce we, des fois que..... je sois encore privée d'ordi....

Pour la musique il vous faudra

supporter encore ce morceau car je n'ai pas le temps de

mettre en plus la musique...... j'en suis sincèrement désolée. 

 

je vous souhaite une bonne soirée le monde....

 

et malgré mon absence, je pense très fort à vous

 

bisous

 

Marie

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Ah ben mince alors !!!!<br /> <br /> <br /> je découvre seulement tes déboires avec ton pc !!!<br /> <br /> <br /> ainsi que toutes ces belles réas que je n'avais pas vu !<br /> <br /> <br /> je ne reçois plus tes news !!!! je ne comprends rien !!!!!! <br /> <br /> <br /> faut que je vérifie ça !<br /> <br /> <br /> j'adore cette carte, ainsi que celle en forme de couche culotte, et ta page bleu Happy !!! trop beau !<br /> <br /> <br /> bisous et j'espère que tout ira mieux !<br /> <br /> <br /> ça me fait penser que je devrais m'acheter un disque dur, moi qui ne sauvegarde rien !!!!<br /> <br /> <br /> re bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ta carte est trop mimi Marie<br /> <br /> <br /> Bon courage pour tes soucis d'ordi ! désolée je n'ai pas suivi ta panne très peu de temps sur la blog du coup du retard ! ( les joies de la maison, le soleil revient, donc de nouveau dans les<br /> travaux, peintures,et amménagement....:))) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> super jolie ta carte bravoooo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trop rigolote ta petite carte, une bien grenouille<br /> <br /> <br /> ah l'informatique c'est sur que l'on oubli souvent que ce n'est qu'une machine qu'il faut caliner..lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est toute mignonne ta carte!<br /> <br /> <br /> J'espère que tes problèmes de pc vont se résoudre bientôt,<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre