Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 10:25

 

Bonjour le monde...

 

 

Tout d'abord je tiens à m'excuser si je ne publie pas

tellement en ce moment... mais la vie en générale fait qu'en ce moment

le scrap passe en second plan...

 

Ce qui ne m'empêche pas de réaliser quelques petites choses pour

mes derniers ateliers au collège....

 

Ce que je vais proposer aux élèves à la rentrée c'est de réaliser

un cadre présentoir à bijoux....(pour offrir)

 

comme celui-ci que j'ai réalisé la semaine dernière

pour ma fille qui est une fan inconditionnelle de boucles d'oreilles......

Pour ça elle ne me ressemble pas du tout,

je ne possède qu'une seule paire (perles) et qui ne me quitte pas

car je les adores....enfin ça c'est pour la petite histoire....

 

presentoir-boucles-d-oreilles.jpg

 

 

pour le matériel il vous faut :

 

* 1 cadre (le mien provient d'un vide grenier)

* 1 morceau de carton pour le fond (récup)

* peinture acrylique(pour le mien, gris perle et noir couleurs de sa chambre)

* Des stickers (d'où les 2 % qui manquent pour faire 100% récup)

* 1 fil de fer.

* 2 strass déco (étoiles) récupéré sur d'anciennes chaussures

 

***************************

 

Voilà le monde, je pense qu'il n'est pas necessaire de réaliser

un tuto vidéo pour ce présentoir...

Je compte en réaliser un plus grand pour qu'elle puisse

mettre ses colliers car ça aussi elle collectionne....

 

Je vous souhaite une bonne journée...

et vous dit à bientôt le monde...

 

je pense fort à vous...

 

bisous..

 

Marie....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Coucou Marie ! j'espère que tu vas bien , je viens te souhaiter de trés joyeuses pâques ! gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Vraiment génial ce présentoir......ma fille qui est accro aussi aux boucles d'oreilles serait heureuse d'en avoir un aussi beau!!<br /> <br /> <br /> J'avais perdus le lien de ton blog par rapport à une adresse mail que je n'utilisais pas.....très contente de te retrouver....mais j'ai énormément de retard!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lili<br />
Répondre
A
<br /> Plus de nouvelles de toi, j'espère que tout va bien, ta santé et tout le reste. Gros bisous. Annie<br />
Répondre
P
<br /> merci du partage !<br /> <br /> <br /> j'adore ton idée et ton cadre !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> coucou Marie , je suis contente de te lire et j'espère que tu vas bien ...<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup cette réa , merci pour les explications , ça me tente bien car j'aime moi aussi beaucoup les boucles d'oreilles :D<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous<br />
Répondre